Évacuez le stress en un simple geste

Si vous êtes stressé, épuisé, plein d'angoisses et des pensées noires, alors vous avez certainement besoin de vous ressourcer un peu.

Prenez votre temps et évacuez le stress par un geste simple.

Je vous propose le mudra de détoxication, le Ksepana, qui vous permet de vous débarrasser les pensée toxiques. Ce mudra purifie également votre corps physique et subtile, ce geste sacré est bénéfique au niveau émotionnel et mental aussi.


Respirez à fond, placez vos mains devant votre poitrine, formez le mudra (selon l'image en dessous) et concentrez-vous sur le fait que toutes les énergies négatives, usées et inutiles quittent votre corps, votre mental. Sentez que vous êtes prêt à recevoir de nouvelles énergies. Vos „batteries” se rechargent...


Si vous souhaitez augmenter l'efficacité de ce mudra, vous pouvez utiliser des huiles essentielles avant, pendant ou après votre pratique.

Lesquelles?

Le romarin, le citron, la verveine citronnée, l'orange douce, le pamplemousse, le thym, la mandarine, le néroli, le basilic, le petit grain bigarade (feuille ou zeste) selon votre goȗt:-)

Comment?

En diffusion, c'est plus simple, mais en olfaction aussi.

Respirez à fond directement du flacon (avant ou après le mudra) ou mettez en quelques gouttes sur votre poignet. Dans ce cas l'huile essentielle doit être diluée dans l'huile végétale de jojoba pour éviter les irritations cutanées.

(Attention, les huiles essentielles des agrumes sont photosensibilsantes. Si vous les utilisez sur votre peau évitez le soleil pendant 8 heures.)


Ce mudra (surtout en synérgie avec des huiles essentielles) vous aide à vous ressourcer en quelques minutes. Je vous conseille de le pratiquer plutôt dans la journée (pas au soir) sinon rechargé de nouvelles énergie vous risquez de ne pas pouvoir dormir la nuit.

Profitez-en bien:-)



#stress #énergiesnégatives #seressourcer #détoxication #mudras #yogadesdoigts

©2019 par Eva Molnar - coaching de vie Créé avec Wix.com