Les Pâques en confinement

On dirait inédit. C’est la fête de la résurrection. Selon les anciennes traditions on présente des rituels sacrés pour saluer le renouveau. Alors que maintenant on est confiné, privé des rassemblements, des messes collectives, des retrouvailles familiales, des vacances... Chacun chez soi on pourrait quand même se concentrer sur le renouveau qui va arriver certainement après la guérison. Nous ne serons pas les mêmes après. Quand on pourra reprendre la vie « normale », déconfiné, on sera plus fort, non seulement au niveau de l’immunité, mais dans nos ressources internes aussi. Dans notre conscience, dans la mentalité. Nos priorités, nos valeurs sont en train de changer. En attendant on pourrait considérer notre confinement comme une sorte de sacrifice qui nous prépare à ce renouveau. Par la conscience collective on pourrait se réunir quand même, se soutenir, approfondir nos croyances, et renforcer la confiance dans une guérison universelle.

Pour mieux vivre cette fête je vous propose un soutien subtile. En diffusion ou en olfaction les huiles essentielles sacrées vont vous aider.

La mirrhe représente l’éternel cycle de la vie, c’est le symbôle de la dualité, elle aide à accepter le changement permanents.

Le nard jatamansi représente l’esprit incarné, le symbôle de la transformation, qui relie le ciel et la terre. C’est l’huile essentielle de l’acceptation, et de l’humilité (rappelons que Marie Madelaine a enrobé les pieds de Jésus avec cette huile-là)

Pour alléger un peu ces odeurs, mélangez-les avec l’huile essentielle de mandarine qui stimule l’énergie vitale.


Bonne Pâques à vous tous!



#paques #résurrection #renouveau #rituelsacré #huilesessentielles #diffusion #olfaction #mirrhe #nardjatamansi #mandarine #mariemadeleine



©2019 par Eva Molnar - coaching de vie Créé avec Wix.com