Les essences de la commémoration


Selon les traditions la voile qui nous sépare de nos ancêtres est la plus fine ce soir, la veille de Toussaint.

Certaines huiles essentielles nous apportent un soutien très subtil pour que notre âme puisse contacter avec nos proches déjà disparus.

Grâce à ces essences on peut sentir leur présence, on peut bénéficier de leur sagesse.

La camomille allemande (la matricaire) nous aide à nous réconcilier avec la mortalité, et nous apprend que dans l’ordre divin chaque être a son temps.

L’hélicryse italienne (l’immortelle) nous transmet le message spirituel notamment que dans l’Univers toutes les formes physiques se transforment et ce n’est que l’essentiel, l’Esprit même qui reste invariable, voire éternel.

Le cyprès est le senteur de l’éternité, comme la cannelle, et ces essences nous rappellent à l’immortalité de notre âme.

Parmi les huiles essentielles sacrées la myrrhe et l’encens nous lient à l’Univers, à l’Unité et elles favorisent la communication avec les mondes de l’Au-delà.

Ces huiles essentielles nous guident vers le spirituel, le transcendant, nous apportent la paix, la réconciliation, nous aide à trouver le réconfort dans le deuil et nous accompagne dans la commémoration.





#toussaint #commémoration #huilesessentielles #immortalité #olfaction #lessenteursdelame #éternité #lesessencessarées #lesessencesspirituelles #matricariarecutita #cupressussempervirens #cinnamomumverum #bosweliacarterii #commiphoramolmol #helicryssumitalicum

©2019 par Eva Molnar - coaching de vie Créé avec Wix.com